Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sante-beaute-bienetre.over-blog.com

#Sante #peau, #masquevisage, #algue marine, #nuskin, #bien etre #purifiant, # desincrustant, #argile

25 Juillet 2017 , Rédigé par Bien être par Claire Fontaine

  • J'ai découvert un produit incroyable! 
  • LE GLACIAL MARINE MUD un masque à l'algue marin élaboré selon les traditions ancestrales d'ethnobotanie.
  • Il s' applique assez facilement, moi j'utilise un pinceau plat car effectivement le masque est un peu liquide. On en a plein les doigts sinon. C'est le seul petit hic
  • Une odeur très agréable,  légère, moi ça me fait penser à l'odeur de l'argile.
  • Le soin sèche rapidement et se rince à l'eau sans difficulté, soit avec son gant de toilette ou alors avec ses mains.
  • Après le soin j'ai vraiment ressenti que ma peau était stimulé,  plus douce et plus' lumineuse. Le plus incroyable est que mes points noirs s'estompent avec son usage à hauteur de deux fois par semaine en moyenne.
  • Au dela de ca, j'ai découvert aussi un produit qui ne me quitte plus et qui prépare ma peau a recevoir tous soins nécessaires... crème de jour, crème de nuit, masque hydratant, etc...et de soigner les éruptions cutanées que j'ai parfois.
  • Je le recommande largement!
  • Belle journée 
  • BIENFAITS
    Glacial Marine Mud - Déposée dans un estuaire éloigné de la Colombie britannique, cette argile fine absorbe les cellules mortes, l'excès de sébum et autres impuretés.
  • INGRÉDIENTS

    Sea Clay Extract, Aqua, Carrageenan, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate,  Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid.

Application du masque, on voit à quel point l'algue pompe les impuretés des pores!Application du masque, on voit à quel point l'algue pompe les impuretés des pores!
Application du masque, on voit à quel point l'algue pompe les impuretés des pores!Application du masque, on voit à quel point l'algue pompe les impuretés des pores!

Application du masque, on voit à quel point l'algue pompe les impuretés des pores!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article